Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming

Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
Bdrip ( Bonne Qualité )

Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones
Depuis le blocus de la planète Naboo par la Fédération du commerce, la République, gouvernée par le Chancelier Palpatine, connaît une véritable crise. Un groupe de dissidents, mené par le sombre Jedi comte Dooku, manifeste son mécontentement envers le fonctionnement du régime. Le Sénat et la population intergalactique se montrent pour leur part inquiets face à l'émergence d'une telle menace.Certains sénateurs demandent à ce que la République soit dotée d'une solide armée pour empêcher que la situation ne se détériore davantage. Parallèlement, Padmé Amidala, devenue sénatrice, est menacée par les séparatistes et échappe de justesse à un attentat. Le Padawan Anakin Skywalker est chargé de sa protection. Son maître, Obi-Wan Kenobi, part enquêter sur cette tentative de meurtre et découvre la constitution d'une mystérieuse armée de clones...

Liens de téléchargement

Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones.2002.french.AC3.bdrip.XVID.avi ( 1.37 GO - 1.40 GO ) [french]

uptoboxTélécharger rapidement en mode gratuit [THE_MUMMY] [avi] 
uploadedHébergeur Rapide en mode premium [FRASER] [avi] [Premium] 
1fichierRapide en mode gratuit et premium [sony0] [avi] 
freeGratuit, simple et rapide [BoB] [avi] 
turbobitHébergeur rapide en mode premium [Da3bes] [avi] 
rapidgatorHébergeur bon en mode premium [Da3bes] [avi] 

Postez votre commentaires ici

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur Libertyvf.com. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com