Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming

Sword of the stranger

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
Dvdrip ( Bonne Qualité )

Sword of the stranger
Le récit de 'Sword of the Stranger' se déroule dans le Japon de l'ère ''Sengoku'', en pleine période de guerres civiles. Un rônin sans nom sauve un jeune orphelin, Kotarô, et son chien Tobimaru, lors d'un incendie. Pendant ce temps, une mystérieuse milice venue de Chine recherche Kotarô dans le but de l'utiliser pour accomplir un rituel occulte procurant la vie éternelle. Parmi eux se trouve Luo-Lang, un bretteur émérite assoiffé de combats aux ordres du seigneur de guerre Bai-Luan. Kotarô engage alors le rônin sans nom comme garde du corps en échange d'une pierre précieuse qu'un moine lui a donné, et ils décident de faire route ensemble. A partir de cet instant, leurs destins vont être inexorablement liés. Débute alors une émouvante histoire d'amitié entre deux individus ayant connu de nombreuses tragédies dans leurs vies personnelles : un samouraï sans maître et sans nom qui a juré de ne jamais retoucher à un sabre, et un jeune garçon qui a perdu ses parents.

Liens de téléchargement

Sword of the stranger.2009.french.dvdrip.XVID.avi ( 690 MO ) [french]

uptoboxTélécharger rapidement en mode gratuit [sinos] [avi] 
1fichierRapide en mode gratuit et premium [sinos] [avi] 
freeGratuit, simple et rapide [sinos] [avi] 

Sword of the stranger.2009.french.dvdrip ( 670 MO ) [french]

uptoboxTélécharger rapidement en mode gratuit [wajdi] 
uploadedHébergeur Rapide en mode premium [wajdi] 
freeGratuit, simple et rapide [wajdi] 

Postez votre commentaires ici

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur Libertyvf.com. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com