Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Hdlight 720p Hdlight 1080p

Star Wars : Épisode V - L'Empire Contre-Attaque

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
Dvdrip ( Bonne Qualité )

Star Wars : Épisode V - L'Empire Contre-Attaque
Malgré la destruction de l'Etoile Noire, l'Empire maintient son emprise sur la galaxie, et poursuit sans relâche sa lutte contre l'Alliance rebelle. Basés sur la planète glacée de Hoth, les rebelles essuient un assaut des troupes impériales. Parvenus à s'échapper, la princesse Leia, Han Solo, Chewbacca et C-3P0 se dirigent vers Bespin, la cité des nuages gouvernée par Lando Calrissian, ancien compagnon de Han. Suivant les instructions d'Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker se rend quant à lui vers le système de Dagobah, planète marécageuse où il doit recevoir l'enseignement du dernier maître Jedi, Yoda. Apprenant l'arrestation de ses compagnons par les 'stormtroopers' de Dark Vador après la trahison de Lando, Luke décide d'interrompre son entraînement pour porter secours à ses amis et affronter le sombre seigneur Sith...

Liens de téléchargement

Star Wars : Épisode V - L'Empire Contre-Attaque.1980.french.dvdrip.avi ( 1.37 GO - 1.40 GO ) [french]

uptoboxTélécharger rapidement en mode gratuit [THE_MUMMY] [avi] 
uploadedHébergeur Rapide en mode premium [calcium] [avi] [Premium] 
1fichierRapide en mode gratuit et premium [calcium] [avi] 
freeGratuit, simple et rapide [Da3bes] [avi] 
turbobitHébergeur rapide en mode premium [calcium] [avi] 

Postez votre commentaires ici

merci pour ma fille
Like 0 Commenter 0

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur Libertyvf.com. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com