Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Hdlight 720p Hdlight 1080p

Star Wars : Episode VI - Le Retour du Jedi

truefrench VF ( Version Francophone avec des doubleurs français )
Bdrip ( Bonne Qualité )

Star Wars : Episode VI - Le Retour du Jedi
L'Empire galactique est plus puissant que jamais : la construction de la nouvelle arme, l'Etoile de la Mort, menace l'univers tout entier... Arrêté après la trahison de Lando Calrissian, Han Solo est remis à l'ignoble contrebandier Jabba Le Hutt par le chasseur de primes Boba Fett. Après l'échec d'une première tentative d'évasion menée par la princesse Leia, également arrêtée par Jabba, Luke Skywalker et Lando parviennent à libérer leurs amis.
Han, Leia, Chewbacca, C-3PO et Luke, devenu un Jedi, s'envolent dès lors pour une mission d'extrême importance sur la lune forestière d'Endor, afin de détruire le générateur du bouclier de l'Etoile de la Mort et permettre une attaque des pilotes de l'Alliance rebelle. Conscient d'être un danger pour ses compagnons, Luke préfère se rendre aux mains de Dark Vador, son père et ancien Jedi passé du côté obscur de la Force.

Liens de téléchargement

Star Wars : Episode VI - Le Retour du Jedi.1983.truefrench.bdrip.x264.mkv ( 1.26 GO - 1.30 GO ) [truefrench]

uptoboxTélécharger rapidement en mode gratuit [hamzus101] [mkv] 
uploadedHébergeur Rapide en mode premium [THE_JOKER] [mkv] [Premium] 
1fichierRapide en mode gratuit et premium [THE_JOKER] [mkv] 
freeGratuit, simple et rapide [hamzus101] [mkv] 
openloadStreaming et Téléchargement [THE_JOKER] [mkv] (2 Parties)  

Postez votre commentaires ici

merci
Like 0 Commenter 0

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur Libertyvf.com. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com