Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming

My Little Pony : Equestria Girls

truefrench VF - WEBRip

My Little Pony : Equestria Girls
Twilight Sparkle se rend à l'empire de Crystal accompagnée de ses amis pour son premier sommet royal en tant que princesse. Mais pendant la nuit, elle se fait voler sa couronne par Sunset Shimmer, l'ancienne apprentie de Celestia. Lorsque Twilight tente de récupérer sa couronne, celle-ci est projetée à travers un miroir magique menant à une dimension alternative, suivie par Sunset Shimmer. Si la couronne n'est plus à Equestria, les éléments d'harmonie n'ont plus de pouvoir et le royaume se retrouve privé de son plus grand moyen de défense. Twilight est donc chargée d'aller récupérer sa couronne en compagnie de Spike dans l'autre dimension qui n'est autre que celle des humains. Elle n'a que 2 jours pour la retrouver avant que le portail dimensionnel ne se ferme et qu'elle reste coincée dans le monde des humains pendant 30 lunes.

Liens de téléchargement

My Little Pony : Equestria Girls.2013.truefrench.webrip.XVID.avi ( 698 MO - 699 MO ) [truefrench]

uptoboxTélécharger rapidement en mode gratuit [THE_MUMMY] [avi] 
1fichierRapide en mode gratuit et premium [THE_MUMMY] [avi] 
freeGratuit, simple et rapide [BoB] [avi] 
turbobitHébergeur rapide en mode premium [Da3bes] [avi] 
hitfileHébergeur rapide seulement en mode premium [Da3bes] [avi] 

My Little Pony : Equestria Girls.2013.truefrench.webrip ( 698 MO - 700 MO ) [truefrench]

1fichierRapide en mode gratuit et premium [hamzus101] 
turbobitHébergeur rapide en mode premium [sony0] 

Postez votre commentaires ici

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur Libertyvf.com. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com