Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Hdlight 720p Hdlight 1080p Bluray 720p Bluray 1080p

London House

french VF - Bdrip

London House
Dans un quartier résidentiel de Londres, Kate et Justin, trentenaires bientôt parents, occupent un grand appartement au premier étage d’une belle maison bourgeoise. Lorsque Theresa et Jon, un couple aisé également dans l’attente d’un enfant, emménagent dans l’appartement du rez-de-chaussée, les deux couples se lient d'amitié. Kate est fascinée par Theresa mais au fil d'événements troublants, elle est envahie par un sentiment d’inquiétude qui va se transformer en un véritable cauchemar.

Postez votre commentaires ici

Téléfilm du dimanche sur la 6, histoire incohérente, scénario au ras des pâquerettes, vu et revu !
Like 0 Commenter 0

Bon ok, ce n'est pas un grand film de sortie en salle... mais moi, ça m'a plu et j'ai tenté des théories jusqu'à ce que ça saute aux yeux ! Je dirais que c'est tout à fait plausible, un stratagème pas du tout compliqué ou tiré par les cheveux... il y a peut-être des tarés qui ont réussi ce coup !!? Sauf qu'il y a des questions sans réponses une fois la fin du film !
Like 0 Commenter 0

La fille a une sale gueule et des petits seins. Passez donc votre chemin
Like 0 Commenter 1
MASADA
Grosse Jalouse !!!

Un thriller sympa, à la fin inattendue même si on a un léger doute ;) ,Clémence Poésy toujours excellente... quelques clichés un peu bateau pour nous rappeler que nos voisins peuvent être des psychopathes :D ... et ça : faudrait p'tetre voir à pas l'oublier xD ..un bon suspense, un bon film ! merci
Like 0 Commenter 0

merci pour ce film c est bon je passe au ce1
Like 0 Commenter 1
Noubulak
En ce1...

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur Libertyvf.com. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com