Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Web-dl 720p Web-dl 1080p

Justice League

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
hdrip ( Bonne Qualité )

Justice League
Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…

Postez votre commentaires ici

pauvre tache quand tu mes un film sur un site en français évite de le mettre avec des sous titre français qui disent pas la même chose que dans le film pauvre tache.
Like 3 Commenter 1
restre tranquille
sale bouffon apprecie davoir deja le film ici gratuitement au lieu de faire le malin derriere ton ordi et si tes trop con pour remercier les gens qui bossent sur ce site tu vas tacheter le dvd et tu ferme ta gueule. cordialment

Merci pour le partage, cela reste un film sympathique qui se regarde en famille avec plaisir ;)
Like 0 Commenter 0

j'ai pas trop aimer
Like 0 Commenter 0

Pas trop top la haute qualité, A quand le vrai 1080 ?
Like 2 Commenter 0

merci pour le boulot , l'image et le son sont plutôt correctes. juste une chose, peut on désactiver les sous titres ?
Like 2 Commenter 0

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur Libertyvf.com. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com