Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Ts MD 720p

Coco. (2017)

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
DVDSCR MD ( Mauvaise Qualité )

Coco. (2017)
Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Liens de téléchargement

Vidéo : Bonne | Son : mauvais

Nous ne sommes pas responsable de l'éventuelle mauvaise qualité de la copie. Nous veillons toutefois à toujours vous fournir la meilleure qualité disponible chez notre communauté

Postez votre commentaires ici

il est tres emouvent je vous le conseille
Like 0 Commenter 0

l'image est bonne le son raisonne, mais c'est largement acceptable. mes enfant sont ravis
Like 0 Commenter 0

c'est nul
Like 0 Commenter 1
cal
c'est trop nul

niveau qualiter sa donne quoi svp
Like 0 Commenter 1
lily et noah
pour l instent est pas de bonne qualite il faut attendre qu il soit plus au cinema

On ne s'en lasse pas. Vivement la version HD ^^
Like 0 Commenter 0

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur Libertyvf.com. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com