Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Hdlight 720p Hdlight 1080p Bluray 720p Bluray 1080p

Les heures sombres

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
Bdrip ( Bonne Qualité )

Les heures sombres
Alors que plane la menace d’une invasion du Royaume- Uni par Hitler et que 200 000 soldats britanniques sont piégés à Dunkerque, Churchill découvre que son propre parti complote contre lui et que même son roi, George VI, se montre fort sceptique quant à son aptitude à assurer la lourde tâche qui lui incombe. Churchill doit prendre une décision fatidique : négocier un traité de paix avec l’Allemagne nazie et épargner à ce terrible prix le peuple britannique ou mobiliser le pays et se battre envers et contre tout. Avec le soutien de Clémentine, celle qu’il a épousée 31 ans auparavant, il se tourne vers le peuple britannique pour trouver la force de tenir et de se battre pour défendre les idéaux de son pays, sa liberté et son indépendance. Avec le pouvoir des mots comme ultime recours, et avec l’aide de son infatigable secrétaire, Winston Churchill doit composer et prononcer les discours qui rallieront son pays. Traversant, comme l’Europe entière, ses heures les plus sombres, il est en marche pour changer à jamais le cours de l’Histoire.

Liens de téléchargement

Postez votre commentaires ici

A quand un film sur les fausses chambres a Gaz fabréqué en 2 2 par les cocos? A quand un film qui démontre qu'Hitler ne voulais pas la guerre mais que les juifs internationalistes et les élites corrompus l'ont provoquée?Regardez le documentaire TGSNT sur Hitler et le parti national-socialiste qui montre l'envers du décors qu'on nous a mis devant nos yeux. Allez sur le site de Vincent Reynouard qui se bat avec d'autres depuis tant d'années pour faire un débat public a ce sujet. Je crois qu'on a fait avec Hitler un bouc émissaire, comme de nos jours avec les Assad, Poutine et tous ceux qui sont de l'autre camp. Qui nous dit (si ce n'est notre culture , education ...) qu'on est les bons ? Hitler a tout fait pour reprendre le pouvoir aux loges, élites qui veulent le monde sans partage, et qui poussent les peuples a la guerre pour des histoires que personnes n'a provoqué si ce n'est ces Hommes sans pays, qui se disent élus. Il y a vait des juifs SS, des musulmans SS etc... Hitler voulait que chaque peuple donne le meilleur de sa race. Il était en rien raciste. Comment autant de gens ont pu tomber a ce point loyal etc... si ce type était un boucher. on nous dit 6 millions de juifs ont été tués, et 500 milles a auschwitz grace aux chambres a airs. Il est mathématiquement impossible de gazer , bruler autant de personnes en 2-3 ans dans ce camp . il fallais gazer, prendre les corps etc... les brulés . Sa fait plus de 1000 par jours et le constat est que c'est impossible vu les fours mm pas une dizaine. Les juifs étaient gazé , oui , contre les poux qui propageaient le typhus etc... Que des mythos, voila pourquoi ils ont fait une lois pour punir les vincent reynouard, robert faurisson qui démontrent par a+b que c'est une supercherie. Mais ces gens vous ne les entendrez jamais a la TV. Il existe des 100 aines de personnes , non juive come juive qui se battent pour la vérité. Tot ou tard leur mensonge leur portera préjudice comme a leur habitude. Un bon doc aussi c'est defamation , qui est fait par un israelien pour montrer a quel point les juifs sont parano et que ce sont eux les racistes.
Like 0 Commenter 0

C'est une ambiance assez épaisse, un bon film qui montre comment le bulldog anglais est né. J'ai bien aimé la scène oû il prend le metro . Merci pour le partage.
Like 0 Commenter 0

C'est marrant que pour un biopic ils aient occulté le penchant du roi pour l'Allemagne Nazie (je n'invente rien c'est un fait historique). J'ai l'impression que l'on cherche a mentir en faisant semblant d'éduquer et d'informer. Et les motivations de Churchill sur le chantage économique qu'il a fait à la FRANCE on en parle quand dans le film? Franchement hors mis l'essence principale que ce film devrait laisser apparaitre de manière véridique de part sa nature de Biopic, on en fait juste un film dramatique. Pas mauvais tout de même mais des non dit, des non vérité et surtout du camouflage.
Like 7 Commenter 3
POUTRE APPARANTE
BAMAKO, Je n'en sais rien, l'homme est juste répugnant dans toutes l'histoire du monde.
BAMAKO
Poutre les hommes sont bien pires de nos jours....
hips
le roi dont vous parlez était Edouad VIII qui devait rapidement abdiquer laissant le pouvoir à son frère cadet Georges VI qui lui n'adhérait pas aux idées nazies.

Bien parlé le sang de la terre
Like 2 Commenter 0

merci et rien d'autre
Like 2 Commenter 0

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur Libertyvf.com. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com