The Chemical Brothers : Don't Think StreamingTélécharger

The Chemical Brothers : Don't Think disponible aussi en téléchargement:

Télécharger en Dvdrip
The Chemical Brothers : Don't Think

The Chemical Brothers : Don't Think

Synopsis du film :

Le premier concert en immersion totale !En 2011, à l'emblématique Fuji Rock Festival au Japon, les Chemical Brothers ont joué une playlist en face de 50.000 fans qui a été capturée grâce à 21 caméras. Nous plongeant dans l'épaisseur d'une foule frénétique, "DON'T THINK" capture du barrage synesthésique du son, du film et de la lumière et l'effet qu'elle a sur la transformation de son public.Réalisé par Adam Smith, l'un des créateurs visuels du spectacle, nous sommes pris dans un voyage psychédélique réaliste magique où nous nous sentons dans le spectacle plutôt que de simplement le regarder. Les jeux de lumières, l'ambiance sonore et les effets électros de ce concert inédit, captés par 21 caméras, vous transportent dans un voyage psychédélique réaliste et magique. Imaginez....Vous ouvrez les yeux. C'est la nuit, dans la moiteur de l'été japonais. Vous êtes à la lisière d'un bois entouré d'environ 50 000 autres fêtards tous aussi frénétiques. Au dessus de vous les lumières fusent à travers des armées de robots jouets, des balles de peinture explosent à la figure de clowns psychotiques. Vous êtes dans le spectacle, vous vivez l'intensité du show qui s?offre à vous.

Autres films à regarder en streaming !!!

Regarder des series en streaming !!!

Postez votre commentaires ici

Important :Liberty land n'héberge aucun film sur ses serveurs donc ce film n'est pas et ne sera jamais hébergé chez nous. Ni Liberty land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos collaborateurs ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web. En revanche, nous vous mettons à disposition tous les liens streaming gratuitement. Les liens en question sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez pouvoir regarder ce film sur Openload, Youwatch, Exashare et beaucoup d'autres lecteurs encore.

Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com