Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau StreamingTélécharger

Lecteurs disponibles:

streamangoVF
uptostreamVF
Qualité: bdrip, Langue: french

Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau disponible aussi en téléchargement:

Télécharger en Bdrip Télécharger en Hdlight 720p Télécharger en Hdlight 1080p Télécharger en Bluray 720p Télécharger en Bluray 1080p
Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau

Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau

Synopsis du film :

La trilogie 'Le Seigneur des anneaux' débutera le 19 décembre 2001 avec 'La Communauté de l'anneau' et se poursuivra avec 'Les Deux tours' le 18 décembre 2002 pour s'achever avec 'Le Retour du roi' le 17 décembre 2003.

Dans ce chapitre de la trilogie, le jeune et timide Hobbit, Frodon Sacquet, hérite d'un anneau. Bien loin d'être une simple babiole, il s'agit de l'Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le Seigneur des ténèbres, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. À moins que Frodon, aidé d'une Compagnie constituée de Hobbits, d'Hommes, d'un Magicien, d'un Nain, et d'un Elfe, ne parvienne à emporter l'Anneau à travers la Terre du Milieu jusqu'à la Crevasse du Destin, lieu où il a été forgé, et à le détruire pour toujours. Un tel périple signifie s'aventurer très loin en Mordor, les terres du Seigneur des ténèbres, où est rassemblée son armée d'Orques maléfiques... La Compagnie doit non seulement combattre les forces extérieures du mal mais aussi les dissensions internes et l'influence corruptrice qu'exerce l'Anneau lui-même.
L'issue de l'histoire à venir est intimement liée au sort de la Compagnie.

Postez votre commentaires ici

Important :Liberty land n'héberge aucun film sur ses serveurs donc ce film n'est pas et ne sera jamais hébergé chez nous. Ni Liberty land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos collaborateurs ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web. En revanche, nous vous mettons à disposition tous les liens streaming gratuitement. Les liens en question sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez pouvoir regarder ce film sur Openload, Youwatch, Exashare et beaucoup d'autres lecteurs encore.

Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com