Libertyland
EN CES JOURS DE FêTES, N'OUBLIONS PAS CEUX AUTOUR DE NOUS QUI SONT DANS LE BESOIN !

Cinquante Nuances plus sombres StreamingTélécharger

Lecteurs disponibles:

uqloadVF
openloadVF
streamangoVF
uptostreamVF
Qualité: bdrip, Langue: truefrench
Cinquante Nuances plus sombres

Cinquante Nuances plus sombres

Synopsis du film :

C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Autres films à regarder en streaming !!!

Regarder des series en streaming !!!

Postez votre commentaires ici

Regardez aussi 50 nuances de black ,merci à tous
Like 2 Commenter 1
Doctor Karl
Cherchez fifty shades of black en anglais ,c'est à trouer le c..

Encore une fois c'est d'un ennui soporifique. J'ai vu le premier par curiosité car j'avais aimé le roman mais qu'est-ce que je me suis fait chier, me demandant quand ça allait se terminer. Et là pour le second pareil. On s'ennuie dès le début. C'est médiocre, les scènes s'enchaînent plus ou moins maladroitement, donnant également le prétexte de passer à une plus osée. Pour moi, c'est plat, il n'y a pas d'histoire. J'ai arrêté au bout de trente minutes. C'est un supplice. Il n'y rien de passionnant. Je me demande vraiment comment on peut le trouver transcendent????? C'est une énigme pour moi. Si EL James en est fière, et bien, c'est l'ego mal placé qui parle. C'est raté, c'est raté et point final. Digne d'un téléfilm moyen à la télé.
Like 6 Commenter 0

Vas-y la meuf avec ses popcorns en fond elle me fait péter les plombs
Like 6 Commenter 2
Docaju
C'est clair !!!! Si elle la bouclait elle nous arrangerait !!!

Important :Liberty land n'héberge aucun film sur ses serveurs donc ce film n'est pas et ne sera jamais hébergé chez nous. Ni Liberty land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos collaborateurs ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web. En revanche, nous vous mettons à disposition tous les liens streaming gratuitement. Les liens en question sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez pouvoir regarder ce film sur Openload, Youwatch, Exashare et beaucoup d'autres lecteurs encore.

Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com