Valérian et la Cité des mille planètes StreamingTélécharger

Lecteurs disponibles:

uqloadVF
openloadVF
streamangoVF
uptostreamVF
Qualité: bdrip, Langue: french
Valérian et la Cité des mille planètes

Valérian et la Cité des mille planètes

Synopsis du film :

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.

Autres films à regarder en streaming !!!

Regarder des series en streaming !!!

Postez votre commentaires ici

Du deja vu avec plein de ressemblance avec d'autre filmes. Les effets sont aux top par contre. Un moins pour les acteurs qui ne font pas crédibles a mon gout.
Like 2 Commenter 0

Bon film qui aurait mérité mieux au box office !
Like 2 Commenter 0

Film original, vraiment sympa, pas le cinquième élément (nivau humour) mais besson c'est lâché et sa se voie, on passe un bon moment. Bonne qualité son/image (en streaming du moins). Merci pou le partage de lien Lyberty ;) !
Like 2 Commenter 0

Pour ceux qui voudraient un hdlight 720p de 2,2go pour ce film rendez vous sur mon site (cherchez mon prénom et mon nom sur google)
Like 0 Commenter 0

je trouve ce film genial
Like 3 Commenter 0

Important :Liberty land n'héberge aucun film sur ses serveurs donc ce film n'est pas et ne sera jamais hébergé chez nous. Ni Liberty land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos collaborateurs ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web. En revanche, nous vous mettons à disposition tous les liens streaming gratuitement. Les liens en question sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez pouvoir regarder ce film sur Openload, Youwatch, Exashare et beaucoup d'autres lecteurs encore.

Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com