Libertyland
EN CES JOURS DE FêTES, N'OUBLIONS PAS CEUX AUTOUR DE NOUS QUI SONT DANS LE BESOIN !

Loue-moi ! StreamingTélécharger

Lecteurs disponibles:

uqloadVF
openloadVF
streamangoVF
uptostreamVF
Qualité: hdrip, Langue: french

Loue-moi ! disponible aussi en téléchargement:

Télécharger en hdrip Télécharger en Web-dl 1080p
Loue-moi !

Loue-moi !

Synopsis du film :

Léa, 27 ans, n'est pas la brillante avocate qu'imaginent ses parents. En réalité, avec Bertille sa meilleure amie et colocataire, elle a monté une agence proposant de « louer » leurs services pour tous types de missions. De ramasseuse de balles à fille aimante, de conseillère conjugale à belle-fille idéale, Léa jongle avec les identités jusqu'à s'y perdre elle-même. Alors quand son amour de jeunesse réapparait et se retrouve mêlé malgré elle à un de ses mensonges, les choses vont rapidement lui échapper…

Autres films à regarder en streaming !!!

Regarder des series en streaming !!!

Postez votre commentaires ici

Merci pour le partage. Un film d’une banalité affligeante, un copier-coller de choses vue et revue avec des actrices très médiocre. Essayer de ne pas vous endormir avant le milieu du film est un exploit.
Like 3 Commenter 1
yann
c vrai qu,c nul alisom weelher a fait mieux dans l,humour pis dans la chanteuse de salle de bain j,aime cette fille j,ai du mal a la cerner on c pas si elle et douce et gentille ou si c,est une vrai comique dans sa tete et qu,elle se fou de tout

Important :Liberty land n'héberge aucun film sur ses serveurs donc ce film n'est pas et ne sera jamais hébergé chez nous. Ni Liberty land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos collaborateurs ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web. En revanche, nous vous mettons à disposition tous les liens streaming gratuitement. Les liens en question sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez pouvoir regarder ce film sur Openload, Youwatch, Exashare et beaucoup d'autres lecteurs encore.

Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com