120 battements par minute StreamingTélécharger

Lecteurs disponibles:

uqloadVF
openloadVF
streamangoVF
uptostreamVF
Qualité: bdrip, Langue: french
120 battements par minute

120 battements par minute

Synopsis du film :

Début des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d'Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l'indifférence générale. Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean.

Autres films à regarder en streaming !!!

Regarder des series en streaming !!!

Postez votre commentaires ici

EN BOMBE
Like 2 Commenter 0

Très beau film. Commentaire précèdent inutile.
Like 2 Commenter 0

Il 09h27 et j'ai un gros problème, je n'arrive pas a aller chier, surement depuis que j'ai vu cette chose!! que l'on appel un film, si on peut appeler cela un film! Gay! Gay! Gay! sa se remue dans tout les sens, horrible!
Like 2 Commenter 1
RolandCulé
Ce film est pas si mal ,si tu es contre les Gays vaut mieux passez votre chemin certaines scènes risque de choquer,par contre le film ne démontre pas assez que le sida existe aussi chez les hétéro mais il est inspiré des années 90 et les gens étaient mal informés ,perso je trouve qu'il reflète une image négative des homos.Mais Bouba un peu de respect pour ceux qui sont malade du VIH meme si tu n'aimes pas le film ou les gays ....

Important :Liberty land n'héberge aucun film sur ses serveurs donc ce film n'est pas et ne sera jamais hébergé chez nous. Ni Liberty land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos collaborateurs ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web. En revanche, nous vous mettons à disposition tous les liens streaming gratuitement. Les liens en question sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez pouvoir regarder ce film sur Openload, Youwatch, Exashare et beaucoup d'autres lecteurs encore.

Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com