Nature du problème


Lien mort
Son décalé
Mauvaise Langue
Ce lien ne correspond pas a la fiche
Autres

La Danseuse

VF (Version Française) - DVDRIP (Bonne qualité)

La Danseuse
Loïe Fuller est née dans le grand ouest américain. Rien ne destine cette fille de ferme à devenir la gloire des cabarets parisiens de la Belle Epoque et encore moins à danser à l’Opéra de Paris. Cachée sous des mètres de soie, les bras prolongés de longues baguettes en bois, Loïe réinvente son corps sur scène et émerveille chaque soir un peu plus. Même si les efforts physiques doivent lui briser le dos, même si la puissance des éclairages doit lui brûler les yeux, elle ne cessera de perfectionner sa danse. Mais sa rencontre avec Isadora Duncan, jeune prodige avide de gloire, va précipiter la chute de cette icône du début du 20ème siècle.

Liens de téléchargement

1fichier
Télécharger   700 Mo
Télécharger   1.6 Go
uptobox
Télécharger   698 MB
Télécharger   1.6 Go
uploaded
Télécharger   687 Mo
Télécharger   2.4 Go
turbobit
Télécharger   700 Mo


Le téléchargement du film La Danseuse est gratuit et rapide ! Sur Liberty Land, vous allez découvrir une nouvelle façon de télécharger : des liens valides postés par des internautes pour une meilleure qualité ! Le téléchargement de votre film La Danseuse vous permet de profiter d’un instant cinéma inégalable !

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs donc La Danseuse n'est pas et ne sera en aucun cas hébergé chez nous, par contre nous mettons à votre disposition tous les liens de La Danseuse gratuitement. Les liens sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez télécharger La Danseuse sur uptobox, dl.free.fr, mega ou autres . La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com