Nature du problème


Lien mort
Son décalé
Mauvaise Langue
Ce lien ne correspond pas a la fiche
Autres

Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar

VF (Version Française) - DVDRIP (Bonne qualité)

Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar
Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth, une astronome aussi belle que brillante, et Henry, un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…
Voir la bande annonce

Liens de téléchargement

1fichier
Télécharger   1.28 GO
uptobox
Télécharger   1.36 GO
uploaded
Télécharger   1.47 Go
turbobit
Télécharger   1.28 Go


Le téléchargement du film Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar est gratuit et rapide ! Sur Liberty Land, vous allez découvrir une nouvelle façon de télécharger : des liens valides postés par des internautes pour une meilleure qualité ! Le téléchargement de votre film Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar vous permet de profiter d’un instant cinéma inégalable !

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs donc Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar n'est pas et ne sera en aucun cas hébergé chez nous, par contre nous mettons à votre disposition tous les liens de Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar gratuitement. Les liens sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez télécharger Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar sur uptobox, dl.free.fr, mega ou autres . La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com