Of Orcs and Men

  • Genre : RPG
  • Catégorie : Pocket-PC
  • Editeur : Focus Home Interactive

Description

Dans le RPG des frenchies de Cyanide Studio, la guerre fait rage entre les orcs et les gobelins. L'empereur humain manipule les deux clans et fait régner le chaos. En tant que vétéran de l'armée des orcs, vous êtes envoyé en mission pour faire échouer l'empereur. Le jeu vous plonge au coeur d'un unviers héroic fantasy, teinté de sang des trois races.

Of Orcs and Men, le jeu de rôle réalisé conjointement par les studios Spiders (Réalisation et Développement) et Cyanide (Concept et Production) pour PlayStation® 3, Xbox 360® et PC nous présente aujourd'hui 5 images ingame inédites en attendant d’être dévoilé plus en détails à l’E3 sur le stand de Focus Home Interactive.

Découvrez à travers ces nouvelles images quelques-uns des nombreux environnements d’Of Orcs and Men que vous aurez l'occasion d'explorer au gré d'une aventure épique.

Dans Of Orcs and Men, vous incarnez un puissant Orc participant à la guerre sans merci qui oppose les tribus Orcs et Gobelines au vaste Empire des Hommes. Vous êtes lancé dans une dangereuse mission qui pourrait bien mettre fin à la guerre : assassiner celui qui, au cours de ces dernières années, n’a eu de cesse d’exhorter les hommes à s’élever contre les peuples à peau verte avant de les mener au combat… l’Empereur lui-même. Très vite, vous bénéficierez de la complicité d’un Gobelin qui vous accompagnera tout au long de l’aventure. Opposés aussi bien physiquement que par leurs caractères respectifs, les deux personnages n’en demeurent pas moins extrêmement complémentaires. Il vous faudra utiliser au mieux les compétences de ce duo atypique et leur complémentarité en combat, ainsi que dans certaines situations particulièrement délicates.

Liens de téléchargement

Postez votre commentaires ici

Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com