Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Hdlight 720p Hdlight 1080p Bluray 720p Bluray 1080p

Baby Boss

truefrench VF ( Version Francophone avec des doubleurs français )
Bdrip ( Bonne Qualité )

Baby Boss
C'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire ! Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète… Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !

Postez votre commentaires ici

Trop cool je suis footballeur et ce film et bien pour mon fils
Like 4 Commenter 2
Parey MC
Génial je fais la collection de Frisbees et les voisins aussi ont adoré ce film ! Merci !
messi10
c'est quoi le rapport avec le fait que tu sois footballeur mec?

Au début je me suis dit: c'est quoi cette niaiserie ? Ils savent plus quoi inventer... Puis je lui ai laissé une chance de me convaincre de son intérêt, donc j'ai vu le film pour voir (la première impression n'est pas toujours la bonne), et en fin de compte il est pas mal du tout, et c'est surtout l'humour et les personnages qui m'ont le plus plut. Donc il est à voir au moins une fois. (bonne surprise en fin de compte :) )
Like 2 Commenter 0

bonne qualité de son
Like 0 Commenter 0

bon dessin animé, sympa à regarder.
Like 0 Commenter 0

merci
Like 0 Commenter 0

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur libertyvf.net. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com

Films par genres