Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Hdlight 720p Hdlight 1080p Bluray 720p Bluray 1080p

Sex Doll

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
Bdrip ( Bonne Qualité )

Sex Doll
Je m’appelle Virginie je suis encore jeune.Je suis pute. On ne peut pas le dire autrement, de luxe. Là où j’en suis, c’est ce qui pouvait m’arriver de mieux.Je suis indépendante. Je sais me faire respecter. Je gagne très bien ma vie. Et puis je l’ai rencontré. Même pas aimable, même pas riche. Le genre de mec qui a une mission. Une catastrophe…Il cherche la merde et il va la trouver. Et moi avec lui

Postez votre commentaires ici

wsh
Like 2 Commenter 0

Le script aurait pu donner naissance à une merveille mais il est terni par les jeux des acteurs qui sont moyens dans l'ensemble, notamment Hafsia Hersi (Virginie), qui est décevante. A voir une fois mais sans plus.
Like 0 Commenter 0

vos comm sont plus interressant que le film mddrrrr
Like 0 Commenter 0

C'est un film qui parle d'une fragilité, quelque chose de difficilement accéssible. Quelque chose qui se passe entree la lumière et l'ombre de nos vies, un truc invisible, un petit ovni cinématographik' qui jouit de notre vulgarité. Thx for upload.
Like 0 Commenter 0

nul..... la pire dob que je connaisse une insulte au cinéma
Like 6 Commenter 5
Thor
Non il doit pas parler de ta mère. Contrairement au film, ta mère est moche et elle a un gros cul sale
tito
ma mère??
shark
Et pourtant c'est l'histoire de ta mère....
shark
DemandePas. Je propose qu'on te marave à coup de Bescherelle.
DemandePas
sa parle de pute alors cherche pas plus :)

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur libertyvf.net. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com