Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Hdlight 720p Hdlight 1080p Bluray 720p Bluray 1080p

Pierre Lapin

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
Bdrip ( Bonne Qualité )

Pierre Lapin
Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations est désormais le héros d’un film plein d’aventures et d’espièglerie ! L'éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux… Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu’à Londres !

Postez votre commentaires ici

merci
Like 0 Commenter 0

Graphisme exceptionnel
Like 0 Commenter 0

Presse 3,5 14 critiques Spectateurs 4,0363 notes dont 58 critiques A partir de 6 ans 3 - Pas mal Ce film mêlant prises de vues réelles et personnages animés, dont « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? » pourrait être l’exemple précurseur en la matière, est l’adaptation des livres pour enfants écrits et illustrés par Beatrix Potter il y a plus d’un siècle. Un hommage à ces dessins lui est d’ailleurs rendu à l’intérieur du film. Disons-le d’emblée, ce n’est pas le film du siècle, ni ce qui se fait de mieux en terme de productions familiales. Mais c’est également loin d’être le bas du panier. Et l’intégration des animaux en images de synthèse est tout bonnement impeccable. On croirait vraiment que ces lapins et leurs collègue animaux de tous poils et (et plumes) parlent et agissent comme des humains dans le décor réel. Il y a un degré de perfection au niveau de la technique et des effets spéciaux qui est tout à fait exemplaire et qui sert anthropomorphisme de cette histoire à plein régime. Du moindre poil à la moindre expression de nos mais rongeurs, c’est un sans faute et c’est de de fait plaisant à regarder. L’histoire qu’ont choisie les scénaristes pour mettre en images les célèbres aventures de Pierre Lapin et sa petite troupe est des plus rudimentaires. Et ce n’est pas parce qu’on vise le public enfant qu’il faut se limiter au strict minimum. Elle se résume à une guerre entre animaux gentils et jardinier méchant (mais pas tant que ça au final) saupoudré d’une histoire d’amour niaise à souhait. Quant à l’humour, il est parfois un peu lourd et forcé, ou tout simplement trop destiné au jeune public et manquant de second degré pour satisfaire les spectateurs accompagnants. Cependant, on ne peut nier que quelques gags ou répliques bien sentis font le boulot. Par exemple, si le personnage du coq ne fait que moyennement rire, celui du cochon amuse et celui du hérisson fait bien rire. « Pierre Lapin » a dans tous les cas le sens du rythme et ne souffre jamais de longueurs, ce qui en fait un spectacle jeunesse adapté aux bambins. Et le charme à l’ancienne, bucolique et champêtre, de l’ensemble en fait un film familial plus que recommandable. On se demande juste pourquoi Rose Byrne et Domhall Gleeson sont venus cachetonner dans ce type de production si ce n’est pour payer leurs impôts, car n’importe quel acteur de seconde zone aurait pu faire le boulot. Plus de critiques cinéma sur ma page Facebook Ciné Ma Passion.
Like 4 Commenter 1
mister panda
ça fait plaisir ce genre de critique. Au moins plus besoin d'aller mater allociné ;)

CE FIMS EST TROP BIEN EST MARRANT
Like 0 Commenter 0

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur libertyvf.net. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com

Films par genres