Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Hdlight 720p Hdlight 1080p Bluray 720p Bluray 1080p

Death Wish

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
Bdrip ( Bonne Qualité )

Death Wish
Quand il ne sauve pas des vies, Paul Kersey, chirurgien urgentiste, mène une vie de rêve, en famille, dans les beaux quartiers de Chicago… Jusqu’au jour où tout bascule. Sa femme est sauvagement tuée lors d’un cambriolage qui tourne mal… Sa fille de 18 ans est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l’enquête, il se lance dans une chasse à l’homme sans merci.

Postez votre commentaires ici

Encore un remake, les studios Hollywood, ne s'emmerde plus. ils fonts du copier coller. Death Wish est une reprise de « Le Justicier dans la Ville » avec Charles Bronson, sortie en 1974.
Like 0 Commenter 0

A quand la version truefrench avec la voix francaise de bruce willis
Like 0 Commenter 0

Gros problème avec ce film : j'avais apprécié la version de 74, avec Bronson. dans celui-ci, tout est édulcoré et sacrifié au politiquement correct, quoiqu'on en pense. J'adorais Eli Roth le réalisateur, connu justement pour son traitement sans concession. Là, rien de tranchant, avec un Bruce Willis au service minimum et un D'onofrio, qui a l'air d'être là, uniquement pour faire les suites en cas de succès de la franchise. Normalement, c'est un gars écoeuré par la violence faite à sa famille (rappelez-vous, dans l'original, la fille s'est faite violer et est out pour la life), qui se met à tuer. Alors que Bruce Willis apparaît à chaque film avec un gun dans les mains.
Unlike 3 Commenter 0

Bruce Willis devient le critère du parfait navet…
Unlike 3 Commenter 0

Film pour bourin sans cerveau
Unlike 2 Commenter 0

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur libertyvf.net. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com

Films par genres