The Warriors Gate StreamingTélécharger

Lecteurs disponibles:

openloadVF
uptostreamVF
uptostreamVOSTFR
Qualité: bdrip, Langue: truefrench
The Warriors Gate

The Warriors Gate

Synopsis du film :

Un adolescent passionné de jeux vidéo se retrouve par magie transporté dans la Chine médiévale. Il lui faudra user de tous ses talents de gamer pour devenir un authentique guerrier kung-fu capable de sauver la princesse et de rétablir la paix entre les empires... et ce, avant que ne résonne le gong du game over.

Autres films à regarder en streaming !!!

Regarder des series en streaming !!!

Postez votre commentaires ici

bien sur que c'est un film pour ado ou gamins .. mais ça on le sait dès le départ en lisant le synopsis... vraiment pas la peine de le préciser dans un commentaire... et pas la peine de le regarder (en tous cas pas jusqu'au bout) si on aime pas le genre...
Like 0 Commenter 0

Bon film pour les moin de 12 ans sinon a éviter fortement
Like 2 Commenter 0

un film avec des blagues de nourrisson , des combats de grand-mère , des effets spéciaux digne d'une kermesse , compatible pour des enfants de 8/10 ans
Like 6 Commenter 0

super bien ; vraiment surpris ; rien a envier aux grosses prod
Like 0 Commenter 0

mouai, vraiment un film d'ado américains !!!
Like 2 Commenter 0

Important :Liberty land n'héberge aucun film sur ses serveurs donc ce film n'est pas et ne sera jamais hébergé chez nous. Ni Liberty land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos collaborateurs ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web. En revanche, nous vous mettons à disposition tous les liens streaming gratuitement. Les liens en question sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez pouvoir regarder ce film sur Openload, Youwatch, Exashare et beaucoup d'autres lecteurs encore.

Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com